Comment les coûts supplémentaires peuvent-ils être pris en compte maintenant ?
Les frais supplémentaires se trouvent désormais sous la rubrique "Tarifs". Désormais, pour ajuster et ajouter des frais supplémentaires, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à votre compte propriétaire en cliquant sur l'icône de profil en haut à droite, puis sur connexion.
2. La vue d'ensemble des propriétaires s'affiche immédiatement. Sélectionnez "Modifier" pour la maison naturelle correspondante.
3. Sélectionnez "Tarifs" dans le menu de gauche.
Sous "Inclus dans le prix", vous pouvez indiquer les équipements qui sont inclus dans le prix de la location, c'est-à-dire pour lesquels vous ne voulez pas facturer de supplément. Ensuite, sous "Frais supplémentaires", vous pouvez définir les frais pour lesquels vous souhaitez facturer un supplément.
Si vous cliquez sur "ajouter des facilités", une liste s'ouvrira avec un aperçu des équipements. Supposons que vous souhaitiez inclure le nettoyage final dans les frais de location, vous pouvez cliquer sur "nettoyage final" dans la liste, puis sur "ajouter".
Ensuite, le nettoyage final est inclus dans le prix, comme indiqué ci-dessous.
Tout en bas, vous pouvez ajouter d'éventuels "frais supplémentaires". Pensez par exemple au linge de lit et aux serviettes de bain. Pour ce faire, cliquez sur "Ajouter des facilités".
Une liste d'options différentes s'ouvre alors, par exemple linge de lit. Pour ce faire, cliquez sur votre élément de coût et sur "suivant".
Saisissez ensuite les paramètres que vous souhaitez appliquer à ce coût supplémentaire. En cliquant sur le champ de sélection (par exemple, "par séjour"), vous pouvez voir les options que vous pouvez définir pour ce coût supplémentaire. Cliquez ensuite sur "prêt" pour enregistrer ce coût supplémentaire.
Lorsque le coût est enregistré, il apparaît dans votre coût supplémentaire comme suit :
Lorsque vous avez terminé de remplir les détails, vous pouvez cliquer sur "Sauvegarder" dans le menu.